16 octobre 2017 à 06:24

Stage d'Automne du SCB

Le Sc Bourguésan lance son stage d'Automne durant la première semaine des vacances de la Toussaint, du 23 au 27 Octobre.

Le stage est ouvert aux u9-u11-u13-u15. il sera encadré par des éducateurs fédéraux qui proposeront des ateliers technique ou tactique, des tournois, mais aussi des tests, des concours...

Alors n'hésites pas et viens faire un tour au stage d'Automne du SCB.

Le prix est de 50 euros comprenant le goûter chaque jour (jus de fruits, compotes, gâteaux etc...), des lots à gagner lors des concours et de nombreuses surprises.

Nous sommes conscients que le temps de réflexion est assez court mais le SCB tente de proposer des activités afin de satisfaire aux mieux les enfants.

Au delà du foot, qui sera le thème principal de ce stage, il sera également question de partage et d'échange entre les différentes catégories du club lors des quizz après le repas ou le tournoi inter catégorie. Et surtout lors des Olympiades qui nous sortiront un peu du ballon rond.

Vous trouverez dans la rubrique STAGE D'AUTOMNE un bulletin d'inscription, les coordonnées des éducateurs et le planning du stage (qui pourra être modifié suivant le temps et le nb de participants).