Les u17 s'inclinent à Berg Helvie

17 octobre 2017 - 22:11

Le début de match est eqilibré durant le premier quart d'heure. Puis berg helvie ouvre le score sur une erreur de la defense. Le 2eme but arrive suite à un probleme au milieu de terrain, manque de presence au marquage. L'adversaire Marque 2 but de plus.
MI Temps 4/0

Le début de 2eme mi - temps est catastrophique, les locaux marquent 3 but en 11 minutes malgré un changement de tactique a la mi temps. Mais les joueurs ne lachent rien et donnent tout. Un dernier but est inscrit en fin de rencontre.

Mot du caoch: c'est un match a oublier tres vite malgré une bonne combativité surtout en deuxieme mi temps. J'ai aimé le très bon etat d'esprit qui à même ete souligné et apprécié par les supporters adverses malgré le score.
Il faut continuer dans ce sens.