U13 A: parcours sans faute en Futsal

23 octobre 2017 - 01:06

Les u13 A étaient au gymnase de Viviers samedi pour le compte de la première journée de Futsal.

Cinq matchs au programme sous forme de championnat, les 3 premiers qualifiés pour le second tour.

C'est un sans faute avec 5 victoires pour les bourguesans. 2-0 contre Sud Ardèche (adem et nassim), 2-0 contre St Restitut (adem, nassim), 4-0 contre Vals les Bains (jules x2, adem x2), 2-0 contre Ruoms (adem, thomas), 1-0 contre Tricastin (adem).

Tout au long de la journée les bleus et blancs ont proposé du jeu et se sont créées beaucoup d'occasions de but sans en encaisser un seul but. Seule équipe du plateau a réaliser cette performance.

L'équipe se qualifie donc pour la seconde journée de championnat avec en vue la finale départementale.

Mot du coach : on a été très costaud tout au long de la journée et on a eu un très bon niveau technique. Les joueurs ont été solidaires et ils ont vraiment été généreux dans les efforts. Bref une bonne petite journée de football où tout le mérite leur revient.