29 octobre 2017 à 23:10

Les u13 A qualifiés en coupe

Les joueurs de Stef et David se sont qualifiés ce samedi en coupe. Comme le veut cette competition, trois matchs à jouer avec une épreuve de jongles.
Les trois matchs seront dans l'ensemble dominés par les bourguesans. Mais l'inefficacité offensive était au rendez-vous.
Le premier match contre le fc Tricastin se termine sur un 0 à 0. Beaucoup d'occasions de but mais le gardien adverse va multiplier les arrêts
Le second match contre st Marcel va se finir sur une victoire 1 à 0 avec un but de Nassim a la dernière minute de jeu. Une victoire qui est logique vu une nouvelle fois l'avalanche d'occasions mais on a vu une belle résistance de st Marcel et notamment son attaquant qui m'a mis en difficulté la défense bleue et blanche.
Le troisième match contre la Valdaine se termine par un nul 1 a 1. Un but encaissé sur  coup franc et une superbe égalisation de Mathis auteur de 3 gros matchs. Dix premières minutes compliquées mais dix dernières beaucoup mieux.

Mot du coach: on a fait trois bons matchs qu'on a dominé. Mais nos attaquants n'ont pas rempli leur rôle: marquer des buts. Le vent ne les a pas aidé, les trajectoires étaient hasardeuses. Mais le contenu des matchs étaient interressant. On est qualifié et car le plus important.