21 novembre 2017 à 13:46

U17: défaite à Savasse

Ce week end les u17 se sont inclinés. ...

Le debut de match est équilibré avec des adtions de part et d'autre l'ouverture du score arrive à la 30eme par amine qui remet çà 10 mn plus tard.
Mais sur l'engagement Savasse reduit le score. Des lors, les bleus et blancs sont désorganisés et énervés. Savasse en profite et marque un 2eme but.

Mi temps 2-2.

A la reprise du match, les bourguesans ont du mal à rentrer dans la 2eme mi temps et Savasse marque un 3eme but.
Sur une ouverture de mael, amine se retrouve seul face au gardien mais rate son duel.
La domination est bourguesanne mais sur une contre attaque de savasse l'attaquant se retrouve face a Wassim qui sort bien au 20m et repouse le ballon sur le dos du joueur... le vent fait le reste 4eme but de savasse...qui en met un 5eme.
Les bleus et blancs reduiront le score encore par amine sur un tir de Zak repousé par le gardien. Ils continueront à pousser mais rien n'y fait. En fin de match savasse marquera un 6eme but

Mot du coach:
Meme si il y a defaite des progrès sont à noter.  Tout le monde est conserné et je pense que ca va finir par nous sourrire.