Les u13 A s'imposent au Fc Montelimar

10 décembre 2017 - 19:16

Les u13 A sont allés imposés sur le terrain du Fc Montlimar ce samedi en championnat.

Les bourguesans dominent le début de la rencontre et se montrent dangereux par Vincent qui met la pression sur la défense. A la 10 ème mn, dos au but, il remet en soutien à Mathis qui lance jules dans ma profondeur. Ce dernier devance le gardien et marque. Une enchaînement travaillé aux entraînements. Puis Nassim entré en jeu, inscrit deux buts presques identiques en reprenant le ballon dans la surface suite à des coups francs de guilhem puis Youssef. Dans la foulée, guilhem touche la barre sur un nouveau coup franc. Enfin Mathis et Louis sont tout proche d'aggraver le score sur de belles actions.
Côté montelimar, aucune action de but si ce n'est un coup franc lointain qui frôle la barre.

A la mi temps, le coach prévient ses joueurs sur la réaction possible de ladversaire.

Des le début de la seconde mi-temps, les montiliens montrent un tout autre visage notamment deux joueurs...qui semblent s'être métamorphosés pendant la mi temps pour ne rien dire d'autre... dont un qui ne cesse de percuter et prendre la défense de vitesse (ce qui n'était jamais arrivé en première). Il marque assez vite et sème le trouble dans les têtes bourguesannes. Puis sur un coup franc, Montelimar revient à 3-2. Nolhan place son mur, mais l arbitre (très bon lors de ce match) qui ne la pas vu siffle, Nolhan surpris et donc sans appui ne peut pas stopper le tir.
Une petite pression s'installe d'autant plus que montelimar pousse et touche la barre
Il faut attendre les 10 dernières minutes pour voir enfin les bourguesans sortir et se montrer dangereux. Jules lancé en profondeur est tout proche du doublé. A cinq minutes de la fin, ce dernier va s'arracher sur un ballon et centré du gauche pour Mathis qui ajuste la gardien. Le but du soulagement pour toute l'équipe.

Une victoire dans la douleur pour les bleus et blancs qui restent seconds au classement.

Mot du caoch: je suis content de la première mi temps où les joueurs ont fait ce qu'il fallait. Mais on a complétement déjoué en seconde. Deux joueurs que je n'avais pas remarqué en première... nous ont fait mal en seconde. On a perdu les duels et pas allignés 3 passes de suite. On s'est vu trop beau à la mi temps. J'espère que ça nous SERVIRA de leçon