Les u13 B s'offrent une finale pour la montée

10 décembre 2017 - 19:11

Avec cette victoire contre Vessaux, la montée est en vue pour les u13 B

Les u13 B ont gagné leur avant dernier match de la poule ce samedi contre Vessaux. Ce qui leur offre une finale samedi prochain à Aubenas en vue de la montée.

Le match est pris par le bon bout et dès la 5eme minute, Omer, sur une recuperation dans la surface, tire et marque. Mais comme souvent, sur l'engagement, il y a un manque de concentration et vessaux égalise.
Des lors le match est plus compliqué. Les bourguesans sont bouillons mais continuent à pousser. Et sur un centre d'Omer, Tom marque de la tête a la 25eme.

La Deuxieme mi temps devient plus simple. Le ballon circule bien et les joueurs respectent les consignes.
Bien en place, trois nouveaux buts sont marqués par Thomas, Omer et Tom.

Au final un match plaisant avec beaucoup d'implication de tous les joueurs serieux du debut à la fin.

Rendez vous samedi 16 a Sud ardeche pour le match pour la montée.
Allez les bourguesans