14 décembre 2017 à 01:39

U15 B : une mi temps de trop...

Partis pleins de bonnes intentions en déplacement à St Privas, les u15 B se sont inclinés lourdement sur le score de 10 à 4.

Le match commence pourtant bien puisque Amine ouvre le score à la 10eme mn. Mais sur une incompréhension défensive les locaux égalisent. Les bourguesans ne baissent pas les bras et repartent de l'avant et reprennent l'avantage par Adrien. Les joueurs essayent de jouer et Haimane effectue 3 arrêts décisifs. Mais à la demie heure de jeu, suite aux changements et à la sortie de Mouss, les choses se compliquent. Les locaux inscrivent deux buts qui auraient pu être éviter.

De retour des vestiaires, la malchance s'invite avec un penalty généreux. 5 à 2. Mais Kyllian va laisser un peu d'espoir aux siens en marquant un 3eme but. Mais trop de lacunes techniques et tactiques chez certains font que le score s'aggrave avec 2 nouveaux buts des locaux. 7 à 3. Amine inscrira bien le 4eme des siens. Mais trop de joueurs avaient déjà baissés les bras, ajoutez y des erreurs défensives, indivuduelles et du gardien, et vous obtenez ce score de 10 à 4.

Alors tout n'est pas négatif car quelques joueurs ont fait une partie honnête avec leur moyen, mais trop peu au final. Cette équipe vit bien ensemble, elle est composée essentiellement de premières années aidés parfois par des u13, mais les résultats sont malgré tout décevant. Mais il faur continuer à travailler et reproduire des choses vues en premiere mi temps ou lors de la victoire en coupe.