Les u13 B stopés dans leur élan

19 décembre 2017 - 01:41

Pour le match decisif pour la montée en excellence les u13 B se deplacaient à Sud ardeche.

Dès le debut, les joueurs n'ont pas été au niveau de l'evenement, trop d'enjeu ou trop de pression. Toujours est il que les locaux marquent très vite le premier but. Malgré l'envie, nous ne jouons pas notre football habituel Et un Deuxieme but Puis un troisieme arrivent avant la mi temps. 3-0

Après quelques réglages à la mi temps le début de deuxieme mi - temps est entierement bourguesanne mais rien n'y fait. Les joueurs n'arrivent pas à marquer ce but qui les remettraient dans le match. Bien au contraire, au bout de 10 mn, les joueurs de Laurent retombent dans le n'importe quoi. Sud Ardèche marque un 4eme but.

Mot du caoch: je suis très decu de la defaite.  on aurait pu mieux faire surtout que l'adversaire etait a notre portée. Malgré la defaite, je suis tres heureux de cette premiere partie de saison et de l'implication des joueurs.
Bonne fetes a tous Et joyeux Noel