Les u13 font bonne figure au tournoi du fc Rive Droite

7 janvier 2018 - 12:27

Pour la reprise, les u13 A ont été invités au tournoi régional du Fc Rive Droite, club de la banlieue de Lyon, ancien club de Stef le coach.

Dans un tournoi relevé avec des équipes comme Villefranche, Chassieu-Decines, Olympiques de St Étienne, Besançon...Et d autres gros club lyonnais... les u13 ont réussi à se hisser à la 8eme place sur 16.

Après une matinée plutôt reussie avec une victoire un nul et une défaite et une qualification en quarts de finale, l après midi fut compliquée. Il est vrai que les adversaires étaient d'un tout autre calibre (Chassieu, Olympique st Étienne et croix rousse).

Mot du caoch: on fini à une logique 8eme place vu les adversaires rencontrés. On a pas tout réussi mais on a tenté des choses. Je retiens aussi leur attitude qui a été exemplaire tout au long de la journée. Je les ai emmené à ce tournoi, loin de nos terres, pour leur montrer autre chose, et rencontrer des équipes d'un autre niveau. Et ils ont pu voir que c'était tres costaud. Merci aux parents qui sont venus et qui ont laissé leurs enfants venir. Et merci au club de rive droite et leur president Papi pour leur accueil chaleureux. On en fera autant le 21 janvier en les recevant a notre Tournoi.