Les lyonnais de Rive Droite s'imposent au tournoi futsal u13

22 janvier 2018 - 00:20

Ce dimanche avait lieu le tournoi futsal u13. Pour l'occasion les équipes de Pont/Bagols, Ruoms, vallon pont d'arc, st marcel st just, vallée de jabron, rive droite et Pierrelatte avaient répondu à l'invitation du Scb. Pour nos couleurs, afin qu'un maximum de joueurs puissent participer à la fête, les éducateurs u13 avaient décidé d'engager 4 équipes.

La matinée était consacrée aux phases de poule. Les quatre premiers étaient qualifiés pour les quarts de finale où les choses sérieuses commencent.
Pierrelatte, vallée jabron, rive droite et Ruoms éliminaient respectivement bagnols 1, scb 2, vallon et scb 1.
Et lors des demies Pierrelatte sortait vallée jabron et rive droite accédait à la finale en sortant Ruoms.

La finale allait offrir un joli match équilibré et intense entre nos voisins Pierrelatte et nos amis lyonnais, ancien club de Stef, coach u13. A l'image de la salle, les coeurs étaient partagés.

Et c'est rive droite qui est sorti vainqueur de ce duel et qui est donc rentré donc en vainqueur vers la capitale des gones.

Le Sc bourguesan remercie toutes les personnes qui ont oeuvrées pour que cette journée soit une réussite: les bénévoles du club, les mamans qui ont vendu les gâteaux, les quelques parents qui ont aidé, les arbitres Emrey, Nabil, chaid et wassim. Mais aussi la mairie de bourg st andeol pour le prêt des installations, et surtout un grand bravo à tous les joueurs qui ont été exemplaires lors de cette journée.

Classement : 1/ Rive droite Lyon. 2/ Pierrelatte 3/ Vallée jabron. 4/ Ruoms. 5/ Scb 1. 6/ Bagnols 1. 7/ vallon. 8/ scb 2. 9/ bagnols 2. 10/ st marcel. 11/ scb 3. 12/ scb 4.