Les u13 B démarrent du bon pied.

5 février 2018 - 06:09

C'est reparti pour les hommes de Laurent qui ont reçu Vallon Pont d'Arc 2 ce samedi.

Un match remporté 3 à 0 avec deux buts en première mi temps d'Omer d'une frappe puissante aux 20 mètres puis une frappe lobée de Tom. Une mi temps dominée par les bourguesans qui vont se créer plusieurs occasions de but sous l'impulsion d'un Mael tout feu tout flamme.

La seconde mi temps sera plus compliquée dans le jeu avec plusieurs occasions vallon. Tom dans la cage effectuera les arrêts qu'il faut pour laisser les siens dans le coup. Maël sera récompensé de son bon match par un but en fin de match.

Une bonne reprise pour nos u13 B qui ont montré de bonnes choses lors de cette partie mais qui auraient pu alourdir le score avec un peu plus d'application. Bra