Les u7 en tournoi à Eyrieux Embroyes

8 avril 2018 - 17:35

Le football club Eyrieux - Embroyes organisait ce samedi 07 avril son premier tournoi u6/7.

32 équipes participaient a ce tournoi.Les équipes étaient reparties en 8 poules de 4 le matin et 8 poules l’après-midi.

Les équipes bourguésanes n’ont connues chacune qu’une défaite.

Ce tournoi nous a permis de rencontrer de nouvelles équipes du nord du district comme Chomerac, Tournon Mauves Rhône Crussol , Beaumonteleger, Montelier Eyrieux-Embroyes.

Ce tournoi a permis de nous étalonner avec d’autres clubs plus importants que nous, et l’a conforté dans l’orientation sportive prise.

Mot du coach : Je suis très satisfait du résultat sportif et du comportement des gamins sur et en dehors du stade