7 mai 2018 à 02:55

Les u13 B s imposent face à Pierrelatte 3.

Le début de la première mi-temps est très dure et on a du mal à rentrer dans le match. On ne joue pas notre football peut être à cause de la chaleur mais à la 12 ème minutes après un cafouillage dans la surface du à un corner en notre faveur Tom récupère le ballon et tire. Le ballon est contré par l'adversaire et se loge en pleine lucarne. Malgré ce but on retombe dans le n'importe quoi où personne écoute et chacun joue comme il veut. On joue pas assez haut sur le terrain et après deux contre attaque pour pierrelatte arrive t dont une fini sur le poteau.

A la 20 ème, Tom marque sur une frappe assez molle qui arrive droit sur le gardien mais celui-ci se loupe et le ballon fini au fond des filets.

Mi temps 2-0

Après quelques réglage à la mi-temps le match reprend et il ne faut pas attendre longtemps pour voir Nassim récupérer le ballon côté droit en dehors de la surface et d'un tir croisé trompe le gardien. 1ere minute.

Ça y est on joue haut, on récupère beaucoup plus de ballon et l'adversaire est souvent hors jeu. Et on se crée beaucoup d'occasions.

S'en suit un coup franc de Thomas pleine lucarne poteau rentrant. 4 à 0.
Un centre de Thomas sur la tête de chamsdine qui dévie le ballon au deuxième poteau, Tom a bien suivi et inscrit le 5ème but. Sur une passe en profondeur de nassim côté droit aymen rentre dans la surface et crucifie le gardien. 6 a 0.
Comme à notre habitude en fin de match nous prenons un but
Fin du match 6-1

Mot du coach : Malgré un échauffement sérieux on n'a pas pris le match du bon bout j'avais l'impression d'avoir perdu ma voix tellement on ne m'écoutaiy pas.
Par contre à la mi-temps les joueurs ont entendu le message et on a su relever le niveau de la rencontre en deuxième période. On n'a vu beaucoup de belle phase de jeu et plus de combativité.
Je souligne un match très sérieux de Tom dans les buts

Maintenant place au tournoi du 8 mai à montelimar