La saison est bien lancée pour les seniors

27 août 2018 - 13:52

Les seniors débutent au mieux la saison 2018. En effet les hommes de Karim se sont imposés lors du premier tour de la coupe de France sur le terrain du Borussia Valence.

Les bourguesans ont dominé en 1er mi-temps mais les occasions n’on pas été concrétisées

La 2eme mi-temps a ete difficile physiquement et une équipe bien organisée en face à mené la vie dure à nos bleus et blanc.

Chaque équipe marquera dans cette seconde periode. Rachid el farissi sera le buteur du scb.

La prolongation a été difficile pour les deux équipes mais le but de la délivrance sur coup franc sera inscrit par Slimane Chikh.

Qualification au deuxième tour de la coupe de France.

Merci a la quinzaine de supporters qui ont fait le déplacement malgré les bouchons.

Liste des joueurs: aurelien,rachid,Romain,slimane,Hassan,Karim.s,karim.z,khalid,amine,Hassan,Yassine.remplacent:Guillaume Mohamed et Ahmed.   Encadrement : Karim, khalid, remi et mouhiedine