Commission festivités : une première pleine de motivation

12 septembre 2018 - 12:45

Depuis cette saison le scb a décidé de créer plusieurs commissions afin de mieux travailler sur les différentes activités du club. Ont vu jour les commissions technique sponsoring, discipline et donc festivités.

Après la première de la commission technique lundi après-midi autour de Stef,Gabriel, Éric et Michel dans laquelle ils sont revenus sur leur début de saison, leurs groupes et sur d éventuels ajustement a amener, Rémi avait donné rendez vous aux personnes qui souhaitaient intégrer cette commission festivités ce mardi soir.

Son but est de s'occuper des animations autour du club. Et on peut dire que les mamans présentes ont apporté un nouveau souffle avec de nouvelles idées qui seront mises en place dès cette saison si possible.

Des idées fortes intéressantes en sont ressorties (tournoi fifa, brocante, arbre de noël...etc). Rémi et ses drôles de dames comptent sur l aide de tous afin de pouvoir les mettre en oeuvre.

Vous pouvez rejoindre cette commission en contactant Rémi.