Le service technique du Scb

16 septembre 2018 - 08:23

Suite à l'indisponibilité des services techniques de la mairie... pour le traçage du terrain pour le tournoi u13, Alain, Jean et Romain se sont donnés rendez vous samedi matin afin de procéder au traçage.

Au programme, la pose des buts à 8 et des filets et le traçage sur l honneur.    Un résultat parfait avec des lignes pratiquement toutes droites :) qui ont permis d accueillir les équipes comme il se doit.   Un grand merci à eux trois pour leur disponibilité.