1 octobre 2018 à 12:30

Groupe u13: un samedi compliqué

Les u13 A se déplaçaient à Pierrelatte.
Le premier match s'est joué contre Tricastin 1. On ne Peut Pas dire que ce fut une belle prestation des joueurs de Stef er Jabbar mais au final une victoire 1 à 0. Avec peu de passes réussies, peu de duel remporté et beaucoup de déchets dans le dernier geste, la victoire n'a pas été spécialement appréciée de la part des coachs qui ont mis en garde leurs joueurs pour le match suivant.
Ce second match contre Pierrelatte à été un calvaire pour les bourguesans avec une defaite 8 à 0. Score qui aurait pu être plus important sans les arrêts de Nolhan et la combativité de Mael. Car hormis ces deux la, tous les autres joueurs sont passés complètement à côté de leur match... surclassés dans tous les compartiments du jeu, les bourguesans n ont pu que constater l'écart entre les deux équipes. Bravo à Pierrelatte.

Mot du caoch : Je dois dire que je ne suis pas satisfait de nos prestations. Même sur la victoire où nous avons dominer le match, nous n'avons pas montrer grand chose et on aurait pu se faire surprendre. Du coup forcément sur le second face à une équipe d'un niveau plus élevé, ça ne pardonne pas... ça montre le travail Qu il y a encore à accomplir que ce soit au niveau technique mais aussi mental.

Les u13 B quant à eux se déplaçaient à Montboucher pour y rencontrer Vallée de Jabron 3. Avec une équipe composée que de u13, Laurent et Johan pensaient réussir à faire quelque chose. Mais ce fut plus compliqué avec notamment le comportement de certains sur et hors du terrain très peu compatible avec ce que les coachs veulent mettre en place. Au final une défaite 4 à 1. Mais Laurent retiens Qu Un noyau de joueurs se dégage et que ces derniers ne montrent que du positif. Quand à ceux qui n ont pas compris Qu ils n'étaient plus chez les "petits", un changement de comportement est vivement souhaité