Le stage de la Toussaint

4 octobre 2018 - 18:13

Le Sc Bourguesan remet en place le stage de la Toussaint qui avait connu un franc succès la saisons dernière.

Il aura lieur du lundi 29 octobre au vendredi 2 novembre.

L'équipe éducative sera composée de Gabriel, Eric, Bruno, Stef, Christian, André… D'autres éducateurs ou dirigeants viendront se greffer à cette équipe afin de proposer un stage de qualité à vos enfants.

Il est ouvert aux u8,u9,u10,u11,u12 et U13. Il sera déroulera au Stade Thuram et aux Gymnase.

Comme l'année dernière, il sera proposé du foot à travers des exercices techniques, des ateliers plus ludiques, des tournois etc... Nous aurons accès aux gymnases pour la pratique du Futsal suivant la météo.

Les repas du midi sont à prévoir, le club fournit les goûters.

Chaque stagiaire sera récompensé en fin de stage.

Un dossier d'inscription sera remis aux joueurs lors d'un entrainement. Dossier que vous pouvez également télécharger dans la rubrique "Stage de la Toussaint"

Venez nombreux.