Les U13 B s'inclinent à Pierrelatte

8 octobre 2018 - 02:20

Les u13 B se sont inclinés ce samedi contre Pierrelatte 4. Les joueurs de Laurent ont bien tenu la première mi-temps en se créant quelques occasions de but et sont rentrés aux vestiaires sur le score de 0 à 0.

Mais ils n'ont pu tenir ce score et se sont inclinés en fin de match avec 3 buts encaissés.

Mot du coach: Petit à petit, le groupe se connait mieux et on voit des automatismes apparaître. Mais on a pu constater sur ce match que nous avons une baisse physique sur la fin. Je souligne le bon match de Victorin et d'Angelo et je remercie nos deux u11 Hamza et Ibrahim d'être venu avec nous.