Les U11 A en plateau à domicile

14 octobre 2018 - 01:38

Le premier match de l après midi U11A s'est joué contre sud Ardèche.

Après une première mi temps difficile, menée 1-0 à la mi temps, l équipe à eu réagir par un beau jeu collectif qui lui a permis de gagner le match 4-1.

La 2 ème rencontre de l après-midi contre l'UMS nous promettait une belle partie  mais l équipe adverse à su imposer son jeu fait d impact et de passes. Nous n avons pas su répondre au collectif bien rodé des montiliens.

Mot du Coach Hugo: Une belle après midi de foot qui nous a permis de voir que nous avons une belle marge de progression, et beaucoup de qualités. Allez les gars nous avons confiance en vous.