Les u13 B chutent à domicile

15 octobre 2018 - 06:14

Suite aux forfaits des adversaires initialement prévus, les u13 B recevaient finalement les équipes de Donzère et St Gervais.

Les deux matchs ont été assez compliqués pour nos petits bleus avec deux défaites. La première contre Donzère s'est soldée sur un 5 à 0 avec une résistance en début de rencontre mais les visiteurs ont petit à petit pris le dessus.

Le second match contre St Gervais s'est terminé sur le score de 6 à 1. Menés de trois but à la mi temps, l'objectif était de sauvé l'honneur, chose faite pas Seifdine. Mais en fin de match, le bloc a reculé et le pauvre Arthur a encaissé trois nouveaux buts.

Alors oui les matchs sont compliqués pour cette équipe mais qui est composée uniquement de première année. L'apprentissage passe par là pendant les poules de brassage. Sur la première phase, les joueurs de Laurent seront confrontés à des équipes plus de leur niveau, ce qui leur permettra de poursuivre leur apprentissage.

Il ne faut pas baisser les bras et continuer à travailler.