U13 A: la marche Fc Montelimar 1 était trop haute

15 octobre 2018 - 06:17

Les U13 A se sont déplacés ce samedi sur le terrain du Fc Montélimar pour le dernier match des poules des brassages. Formule qui a pour but d'homogénéiser les poules d'excellence.

Le match a été dominé par les locaux qui ont pourtant douté pendant 15 minutes après l'ouverture du score rapide de Rémi lancé dans la profondeur sur son côté gauche.

Mais petit à petits les joueurs de Montélimar ont pris le dessus techniquement et ont poussé les bourguésans dans leur derniers retranchements. Nolhan va repousser l'échéance le plus possible mais les bleus et blanc vont encaisser 3 buts dans le dernier quart d'heure.

La seconde mi temps va être la copie de la première avec des joueurs bourguésans accrocheurs et qui résistants. Mais les dix dernières minutes vont à nouveau être compliquées avec trois buts encaissés.

Une victoire logique du Fc Montélimar qui a dominé le match dans son ensemble.

Mot coach: Bravo à Montélimar pour cette belle victoire logique. Nos joueurs ont malgré tout fait preuve de caractère et n'ont rien lâché. Suite aux blessures, certains ont du joué a un poste nouveau et ont tout donné. Nous finissons cette phase de brassage avec 5 victoires et 3 défaites (dont Pierrelatte et Montélimar) ce qui est un bon bilan… reste à savoir si nous serons en D1 ou D2.