Les deux équipes seniors s'imposent à domicile

23 octobre 2018 - 00:18

Le groupe senior va mieux. Après un début compliqué du à de nombreuses absences et blessures, les deux équipes seniors semblent avoir pris leur départ dans leur championnat.

En effet la réserve d'Omar s est imposée sur le score de 2 à 0. Un match maîtrisé qui montre que cette équipe est capable de jolies choses. Le score aurait dû etre plus conséquent mais trop d'occasions de but ont été manquées surtout en première mi temps.

Cette victoire a donné le ton à cet après midi de foot au stade Thuram.

Et les joueurs de l'équipe fanion vont parfaitement répondre à l'appel lancé par leurs potes de la réserve puisqu'ils vont s imposer 3 à 0 avec un doublé du capitaine Khalil et un but de Mohamed, le minot du groupe.
Avec un match dans l ensemble dominé, les hommes de Karim confirment leur belle passe. Mais le score aurait pu et du être plus important avec plus de simplicité devant le but. Mais en tout cas, cette équipe offre une solidité défensive et de la création offensive...de bon augure pour la suite.