Les u13 A se qualifient en coupe

23 octobre 2018 - 00:06

Les u13 se sont qualifiés ce samedi pour le second tour de la coupe.

Comme à chaque tour de coupe, les joueurs de Stef et Jabbar ont d abord eu le droit à la traditionnelle épreuve des jongles. 50 au pieds et 20 à la tête étaient demandés. Les bourguesans ont remporté cette épreuve haut la main.

Puis ils ont disputé 3 matchs de 20 minutes contre Pierrelatte 3, vallée jabron 2 et Donzere 1.

Le premier contre vallée jabron 2 à été remporté 2 à 0 avec des buts de Julia et Yanis. Un match maîtrisé Avec 10 premières minutes de qualité.
Le second contre Donzere a été plus poussif mais remporté 1 à 0 avec un but de Mael. Une équipe plus accrocheuse qui s'est créée deux occasions de but. Mais l homme du match aura été le gardien donzerois qui a effectué 4 arrêts de grandes classes.
Le dernier match contre Pierrelatte 3 à été gagné 1 à 0. Un match encore une fois à sens unique mais avec de la maladresse dans le dernier geste. Sacha a donné la victoire aux siens.

Mot du coach : une qualification méritée. Ce format de match réduit n'est pas toujours facile à appréhender mais nous avons su être décisif quand il le fallait. Les joueurs sont attentifs et appliqués notamment aux entraînements...bravo à eux.