U13: Les poules de la seconde phase

6 novembre 2018 - 16:34

Cette saison, le district Drome Ardèche a décidé de modifier le championnat U13.

A l'issu d'une phase de brassage, des plateaux avec des matchs de 30 mn, un classement a été établi. Vous le retrouverez ci-dessous. Les U13 A réalisent un beau parcours avec 5 victoires en 8 matchs joués. Pour l'équipe 2, le parcours a été compliqué pour cette équipe composée de 1ère année et nouveaux joueurs et qui ont joué quelques équipes 1.

A la suite de ces classements, des poules de niveaux ont été composées pour cette seconde phase.

Les U13 A évolueront au plus haut niveau du district, parmi les 24 meilleures équipes en D1, et tenteront d'accéder à la poule Elite de la phase 3. La poule va être très relevée mais cela montre le bon travail des premiers mois et cela permettra de se confronter à ce qu'il se fait de mieux au niveau district.

Les U13 B évolueront en D6, niveau plus approprié avec pour objectif la montée en D5 sur la phase 3. Et ainsi se servir de l'apprentissage des phases de brassage et montrer plus de caractère.

Ci-dessous les poules U13 de la phase 2