24 novembre 2018 à 23:54

Les calendriers sont arrivés

Comme la saison dernière, le Sc Bourguesan renouvelle son "opération calendriers" organisée par la commission festivités.

L'originalité de cette saison est que chaque calendrier est numéroté et participe à une grande tombola.

Le tirage au sort aura lieu le Dimanche 27 Janvier lors du tournoi Futsal U9.

Nous publierons les numéros gagnants sur notre site, notre page Facebook et dans le journal.

Avec un nouveau format sur 12 mois, toutes les catégories du club y sont présentes, des U7 aux Séniors sans oublier l'école des gardiens ou les éducateurs/dirigeants.

Cinq calendriers seront remis à chaque joueur de toutes les catégories.

Cette vente est importante car elle participe au financement des voyages de fins d'années.

Donc nous comptons sur tout le monde pour que cette "opération calendriers" soit un succès.

Des calendriers sont également disponibles pour les personnes en dehors du club qui souhaitent en acheter un.

(contacter un membre du club.)