U11 A: un plateau compliqué à Aubenas.

2 décembre 2018 - 02:11

Comme depuis le début de la saison le premier match commence par 2 buts marqués rapidement par l équipe adverse. Notre équipe se met à jouer, serre plus les joueurs adverses, et enfin notre jeu se met en place. Ilies marque un but de renard des surfaces après que le gardien adverse ai relâché le ballon. Plus rien ne sera marqué. Un match équilibré où Saint Paul a su être plus décisif que les jeunes du SC Bourguesan.

Le deuxième match contre le FC Montelimar a été frustrant, nous avons eu le ballon, les meilleures occasions mais un fait de jeu a mis les montiliens devant au score à 3 mn de la fin. Nos adversaires ont doublé la mise juste avant le coup de sifflet final.

Mot du coach hugo : Nos jeunes footballeurs se trouvent de mieux en mieux. Encore quelques entraînements nous permettront de régler les détails qui nous font défaut pour le moment.