9 décembre 2018 à 15:37

L'arbre de noël du scb: une vraie réussite

Ce samedi, la commission des fêtes du sc Bourguesan a organisé l arbre de noël du club. Toutes les composantes du club avaient été conviées pour l occasion.

Une fois les matchs de la journee terminés, les joueurs, leurs parents et les éducateurs ont laissé de côté le foot pour assister à cette soirée placée sous le signe du partage et la convivialité.

La première partie de la soirée a été animée par Magic Bess. Comme son nom de scène l indique, Sébastien nous a offert un spetacle de magie interactif et drôle dans lequel petits et grands ont pu participé...n est ce pas Jabbar ^^. Un super moment passé autour de Seb.

A la fin du spectacle, Romain, a pris le micro tel un chauffeur de salle pour annoncer aux enfants l arrivée de... Leo messi et Ronaldo... Mais non ce n'était que le Père Noël qui a remis des friandises aux enfants dans les fameux gobelets du scb ^^

Par la suite, une auberge espagnole avait été proposée par Rémi et ses drôles de dames. Les mamans et les papas

avaient été invités à apporter un plat salé ou sucré. Les tables étaient remplies... Et tout le monde s'est régalé. Les boissons étant offertes par le scb.

La fin de soirée fut notamment musicale avec notre animateur Romain qui a rassemblé les enfants autour du jeu des chaises musicales. Enfin pas que les enfants puisque les mamans ont aussi eu le droit à leur petit tour de chaises. Un grand bravo à elles d'avoir jouer le jeu devant leurs enfants super contents.

Au final, l'objectif à été atteint: plaisir et partage. Avec cette soirée, le sc bourguesan a voulu rassembler tous les membres du club ce fut une vraie réussite. La joie et le sourire sur le visage des enfants restant les plus belles victoires