Les u13 A chutent lourdement face à Pierrelatte 2

10 décembre 2018 - 14:05

Ce samedi les u13 A jouaient enfin leur premier match de championnat de D1 avec un court déplacement chez le voisin Pierrelatte 2.

Le match commence bien avec l'ouverture du score par Julia sur corner direct. Puis les bourguesans se créent deux nouvelles occasions.
Mais petit à petit Pierrelatte presse et marque 3 jolis buts en 10 mn. Les bleus et blancs sont dépassés et nolhan sauve les siens à trois reprises. Mais dans les dix dernières minutes, Sacha réduit l'écart avant que Mael ne frappe sur la transversale. Les bourguesans vont mieux.
La mi temps est sifflée sur le score de 3 à 2. Les coachs mettent en garde leur joueur face à la vitesse du jeu de Pierrelatte.

Mais cette mi temps va faire très mal aux joueurs de Stef et Jabbar. Ils vont complètement sombrés en début de seconde mi temps avec 4 buts encaissés en sept minutes... incapables de gagner les duels, de réussir à sortir de le ballon, les joueurs baissent les bras. Après quelques changements, notamment pour les relancer dans les têtes, les bourguesans reprennent leurs esprits et se montrent à nouveau dangereux. Sacha qui aura livrer une belle prestation marque d une belle frappe. Le gardien de Pierrelatte effectue 3 arrêts décisifs et jules touche à nouveau la barre. Sans oublier Nolhan qui va effectuer à nouveau quelques très bons arrêts.

Au final une défaite logique pour des bourguesans qui n auront jamais réussi à prendre le dessus sur une belle équipe de Pierrelatte.

Mot du coach : que dire si ce n est bravo à pierrelatte. Ils ont mis tous les ingrédients pour gagner le match : intensité, duels remportés et efficacité. On a quand même eu des occasions de but mais on a manqué d adresse. On savait que cette D1 serait compliquée pour nous mais on doit montrer plus de caractère...ce qui nous fait défaut depuis le début de saison. Nous sommes trop gentils. Nous avons un groupe u13 trop réduit pour vraiment rivaliser avec les gros clubs mais ça ne doit pas être une excuse.