Retour sur le plateau des u11A

10 décembre 2018 - 13:42

Le mot des supporters :

Un plateau relevé pour l’équipe U11 de Hugo Oumédour qui recevait samedi au stade Lilian Thuram les clubs du FC Montélimar, de l’US Montélimar et de Berg-Helvie.
Pour le 1er match contre Berg Helvie les bleus et blancs entraient bien dans la partie et ouvraient le score rapidement, mais Berg Helvie parvenait à égaliser avant la mi-temps. En deuxième période, le SCB subissait les assauts des attaquants adverses et bien que leur gardien Mathias ait retardé l’échéance, il devait s’incliner encore par deux fois portant le score final à 3 1 en faveur des visiteurs.

Pour le deuxième match contre l’US Montélimar, les bourguésans ratent leur entame de match et se retrouve rapidement menés par deux buts à zéro. Mais les bleus et blancs ressaisissent et commencent à poser des problèmes à leur adversaire. En deuxième mi temps ils continuent sur leur lancée et parvienne à réduire les score. Ils ont même à plusieurs reprises l’occasion d’égaliser mais le score en restera là.
Dans cette poule exigeante les jeunes de Hugo font preuve d’une belle force de caractère dans l’adversité. Il rest encore des progrès à accomplir dans le jeu collectif mais ce groupe qui comporte des premières années se montrer prometteur.

Mot du coach.

Nous avons rejoué contre l’UMS qui nous avait battu 8-2 la dernière fois.
Nous avons perdu cette fois 2-1 ce qui montre et valide l’implication de tous les joueurs.
Certains font preuves de réel progression, je pense a Mathias qui s’améliore de semaine en semaine, et a Yanis qui commence à harcelé les adversaires avec la conviction nécessaire pour ce niveau.
La défense avec Haitem et Adam se comporte bien, maintenant nous devons améliorer notre circulation de balle.
L’ensemble de l’équipe commence à monter en qualité.