Les u11 A en déplacement au fc Montelimar

15 décembre 2018 - 21:47

Les U11 À se déplaçaient à montelimar ce samedi.

L'oeil du supporter:

L équipe U11A a un très bon groupe.
Deux SUPERS matchs qui se sont soldés par deux  défaites, mais sur des buts largement évitables que l on pourrait comparer à des coups de dés.
Les équipes adverses ont peu frappé et ont eu beaucoup de réussite.
Dans l ensemble les petits ont été FORMIDABLES. Ils se sont battus et n ont rien lâchés accompagnés d un bon coach.
Les joueurs peuvent encore s améliorer, ce qui ne manquera pas d arriver au fur et à mesure des matchs qu ils font contre de belles équipes.
Les joueurs ont eu un bon comportement tout au long du plateau, dommage qu il n y ait pas eu de remplaçants.
L investissement des parents est NECESSAIRE pour que nos équipes puissent aller le plus loin.

Mots du coach

Pour moi c est le plateau le plus abouti au niveau du jeu. La circulation du ballon est de plus en plus fluide, et certaines phases de jeu ont été magiques (Ça fait beaucoup mais c est le mot qui m est venu).

Nous n avions pas de remplaçants aujourd'hui (L hiver apporte son lot de malades), mais les joueurs ont su sur les 4 mi temps garder un jeu coherent et appliqué malgré la fatigue.

Aujourd'hui je tiens à mettre en avant Simao qui a été un guerrier au service de son équipe bravo.

Allez les gars on continue a être sérieux aux entraînements et ça va être du beau football.