Week-end ensoleillé pour nos seniors

17 décembre 2018 - 01:26

Ce week-end nos deux équipes seniors se sont imposées malgré le mauvais temps.

Samedi après-midi l’équipe fanion est allée chercher les trois points sur le terrain de la JS st privat. Victoire 3-1 but avec des buts de Karim.S sur coup franc,Hassan et khalid.

Dimanche c’était au tour de l’équipe réserve qui se déplaçer à Ancône. Une victoire était de bon augure pour confirmer la belle victoire de la semaine passée. C’est chose faite avec une victoire 4-2.

Apres avoir inscrit un triplé la semaine dernière, Sofiane a réussi à faire mieux en inscrivant un quadruplé! il compte 9 but sur les trois dernières matchs!

Super bon week-end avec un très bon état d’esprit des deux équipes.

Dimanche prochain aura lieu le dernier match de l’année pour l’équipe fanion contre nos voisins de saint just d’Ardèche.