Les u11 C en plateau à domicile

18 décembre 2018 - 11:49

Le plateau des u11C s’est déroulé au stade Lilian Thurman ce samedi. Le froid était présent mais entraineurs, joueurs et leurs parents ont répondu à l’appel.

Le premier match a été ponctué de belles passes de nos jeunes et quelques jolies tentatives bloquées de justesse par le gardien adverse. Malgré cela, les bourguesans se sont inclinés 2 buts à 1.

La première mi-temps du deuxième match a été un peu brouillonne pour nos jeunes qui ne sont pas parvenus à se trouver sur le terrain et à faire corps contre une équipe adverse qui était «  au taquet ». La deuxième mi-temps n’a permis de revenir au score.

Nous, les parents, nous avons tremblé de froid certes, mais aussi vécu le match sur la touche comme si nous l’avions joué, avec toujours beaucoup d’intensité.

La progression de l’équipe nous permet d’espérer de belles batailles à l’avenir sur le terrain.