Les u13 A se hissent en demi-finales du futsal

13 janvier 2019 - 21:31

Les u13 jouaient ce sqmedi le second tour du Futsal District niveau 1. Dans une poule relevée de 6 équipes, les trois premiers se qualifiaient pour les demies finale départementales.

Le premier match se joue contre Pierrelatte 1. Et contre toute attente, les bourguesans ont fait douté cette belle équipe. Les deux équipes ont des occasions de buts. Les deux gardiens brillent. Mais les bourguesans manquent trop d'actions et se font punir dans les deux dernières minutes.

Les deux matchs suivants contre Ruoms et Privas se terminent sur deux victoires 1 à 0 et 2 à 0. Deux victoires logiques.

Le quatrième match contre le Fc Montelimar est une nouvelle fois très serré. Mais les bourguesans encaissent 2 buts avant de revenir dans la course, puis poussent jusqu'à la fin...en vain. Défaite 2 à 1.

La qualification se joue lors du dernier match contre Berg Helvie. Un match maîtrisé mais on sent les joueurs tendus. Mais une victoire 2 à 0 au final.

Les u13 se qualifient donc pour la demie finale départementale et avec la manière. On a senti une équipe combative et qui a proposé de belles phases de jeu.
Rdv samedi 19 pour la coupe et surtout dimanche 20 Pour le tournoi futsal du scb.